De 0,50 à 2,70 € en trente jours seulement.
XRP renaît de ses cendres. Ripple est positionné pour transformer le système financier international.
En 2017, avant la procès intenté par la SEC à Ripple, XRP était passé de 0,20 $ à plus de 3,80 $ (66 000% en 22 jours), puis était retombé aux alentours de USD lorsque Coinbase a délisté le principal Exchange Sud Coréen.
Le 7 août 2024, Ripple a gagné en 1ère instance son procès l'opposant à la SEC.
C'est désormais gravé dans le marbre : XRP n'est pas une Security.
Le patron de la SEC a annoncé sa démission prenant effet le 20 janvier 2025. Un règlement à l'amiable de l'appel sera vraisemblablement réalisé avant fin janvier 2025.
En novembre 2024, XRP est passé de la 5e à la 3e capitalisation en seulement un mois, surpassant Solana et USDT.
Prochaine étape : éclipser Etherum.
AVERTISSEMENT - Risque important de perte sur les cryptos
Le risque de perte sur les crypto-monnaies, ou à la bourse et notamment sur les contrats à terme et / ou d'options est important et chaque investisseur et / ou trader doit déterminer en toute indépendance s'il s'agit d'un investissement approprié. Les performances passées, qu'elles soient réelles ou indiquées par des tests historiques simulés de stratégies, ne sont pas indicatives des résultats futurs. Cette communication n'est pas une sollicitation.
*Je ne suis pas un conseiller et cette idée d'investissement n'est pas une recommandation d'achat ou de vente. Demandez à votre conseiller avant d'acheter ou de vendre.*